Toutes les Actualités du 14 au 20 Janvier 2005
Actualités de la semaine 7 – Windows IT Pro – 2005

Acxiom, distributeur de MapInfo en France, et Microsoft mettent en commun leurs technologies et présentent une nouvelle offre commune : MapXtreme 2004 + Visual Studio .NET.
Nouveau produit majeur dans l’offre d’outils de développement MapInfo, MapXtreme 2004 permet d’intégrer rapidement et facilement la dimension cartographique dans ses applications élaborées sous la plate-forme .NET et de déployer ses solutions aussi bien en environnement monoposte, client/serveur que Web.
A noter, une interopérabilité réelle autorisée par le respect de standards issus des domaines informatiques (comme Microsoft .NET, ADO.NET) et cartographiques (standards géomatiques issus de l’Open Geospatial Consortium comme GML, WMS et WFS).
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server