Toutes les Actualités du 14 au 20 Janvier 2005
Actualités de la semaine 7 – Windows IT Pro – 2005

Acxiom, distributeur de MapInfo en France, et Microsoft mettent en commun leurs technologies et présentent une nouvelle offre commune : MapXtreme 2004 + Visual Studio .NET.
Nouveau produit majeur dans l’offre d’outils de développement MapInfo, MapXtreme 2004 permet d’intégrer rapidement et facilement la dimension cartographique dans ses applications élaborées sous la plate-forme .NET et de déployer ses solutions aussi bien en environnement monoposte, client/serveur que Web.
A noter, une interopérabilité réelle autorisée par le respect de standards issus des domaines informatiques (comme Microsoft .NET, ADO.NET) et cartographiques (standards géomatiques issus de l’Open Geospatial Consortium comme GML, WMS et WFS).
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
