Toutes les Actualités du 22 au 28 Mars 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 13 – 2004
Les ventes et la mise en oeuvre de produits Check Point par CYBER NETWORKS, société de conseil et d’intégration, spécialiste technologique de la sécurité Internet, ont permis de le distinguer. Cyber Networks a obtenu le titre de ‘Partenaire Platinum’, accordé pour la première fois par Check Point France. » Nous sommes très heureux de décerner le titre Partenaire Platinum à Cyber Networks pour ses bons résultats son engagement et son investissement vis-à -vis de Check Point « , commente Hervé Unal, Directeur Distribution France de Check Point. »
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
