Toutes les Actualités du 6 au 12 Septembre 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 37 – 2004
Altiris intègre ses solutions de gestion du cycle de vie des ressources informatiques à la technologie de protection des accès réseau développée par Microsoft.
Altiris, spécialiste en matière de solutions de gestion du cycle de vie des ressources informatiques conçues pour réduire le coût total de possession (TCO) de celles-ci, compte parmi les quelques éditeurs de logiciels d’administration qui travaillent avec Microsoft pour développer et améliorer la technologie NAP (Network Access Protection), également connue sous la dénomination d’architecture logicielle pour serveurs intégrant une fonction de mise en quarantaine. Altiris collabore avec Microsoft afin de réduire les menaces que représentent virus et autres fléaux informatiques de type « mal-ware » sur les ressources informatiques connectées, ce en créant une solution capable d’isoler les machines touchées et d’ainsi augmenter la robustesse du réseau.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté et MLOps, une combinaison vertueuse
- Marché de l’emploi IT 2025 : un rebond attendu en 2026
- De Hawkins au Cloud hybride : l’évolution de la surface d’attaque depuis les années 80
- Menaces de sécurité des appareils IT/IoT
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière



