Toutes les Actualités du 6 au 12 Septembre 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 37 – 2004
Altiris intègre ses solutions de gestion du cycle de vie des ressources informatiques à la technologie de protection des accès réseau développée par Microsoft.
Altiris, spécialiste en matière de solutions de gestion du cycle de vie des ressources informatiques conçues pour réduire le coût total de possession (TCO) de celles-ci, compte parmi les quelques éditeurs de logiciels d’administration qui travaillent avec Microsoft pour développer et améliorer la technologie NAP (Network Access Protection), également connue sous la dénomination d’architecture logicielle pour serveurs intégrant une fonction de mise en quarantaine. Altiris collabore avec Microsoft afin de réduire les menaces que représentent virus et autres fléaux informatiques de type « mal-ware » sur les ressources informatiques connectées, ce en créant une solution capable d’isoler les machines touchées et d’ainsi augmenter la robustesse du réseau.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
