Toutes les Actualités du 22 au 28 Novembre 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 48 – 2004
MailinBlack, acteur proposant une solution qui garantit l’élimination de 100% des spams et virus transmis par e-mail, annonce son accord de partenariat avec BitDefender. à€ travers cet accord, MailinBlack enrichit son offre de l’expertise de BitDefender en matière d’identification de virus pour proposer une solution efficace. L’offre MailinBlack permet ainsi d’éviter qu’un virus, par exemple, ne s’accapare du carnet d’adresses de la messagerie de l’utilisateur et se propage en infectant tous ses contacts.
Pour contrer la technique du spam, MailinBlack a développé un système de protection tant pour les spams que pour les virus. Il utilise une technologie innovante basée sur l’identification des expéditeurs. Très simple d’utilisation, elle fonctionne avec n’importe quel système (PC et Mac). Lorsqu’un e-mail est envoyé pour la première fois, il est demandé à l’expéditeur de s’authentifier, ce que ne peuvent pas faire les robots spammeurs. Tout spam, mais aussi tout e-mail porteur de virus, est ainsi stoppé.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Top 5 des évolutions technologiques impactant la sécurité 2026
- Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
- L’identité numérique : clé de voûte de la résilience et de la performance en 2026
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
