Toutes les Actualités du 29 Novembre au 5 Décembre 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 49 – 2004
Quest Software annonce qu’il détient, selon une étude publiée en novembre 2004 par le cabinet Gartner Dataquest, le premier rang mondial en parts de marchés sur le segment des solutions d’administration des applications, devant IBM, CA, Mercury, BMC et Veritas. Portant sur l’année 2003, le rapport de Gartner Dataquest classe Quest Software à la cinquième place du marché mondial des solutions pour l’administration des systèmes d’informations d’entreprise, tous segments confondus. Quest Software a augmenté de près de 12% ses parts de marché durant l’année 2003. Ce taux de croissance est non seulement supérieur à la moyenne du marché, 11%, mais aussi aux gains de part de marchés enregistrés par la plupart de ses concurrents, dont IBM, BMC et HP. « Dans les faits, Quest Software est aujourd’hui numéro un sur ses trois segments de marchés clés, se réjouit Vinny Smith, CEO de Quest Software. Durant l’année 2004, les études de marché des principaux cabinets d’analystes n’ont fait que confirmer la position dominante de Quest Software, d’abord sur le segment de marché des solutions d’administration des bases de données, puis sur celui des solutions de gestion des environnements Microsoft d’entreprise, et désormais sur le segment des solutions d’administration des applications critiques et multi-tiers ».
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
- Les entreprises européennes face aux défis socio-économiques et technologiques
