Zend Technologies lance la nouvelle version de son serveur d’applications Zend Server. Zend Technologies lance la nouvelle version de son serveur d’applications Zend Server. Une réponse aux différents problèmes et une amélioration qui prend en compte les jobs queues et PHP 5.3.
Actus System i Semaine 49
Zend Server fait aussi partie de la solution intégrée de Zend pour la gestion d’applications Web. Monitoring, diagnostics, amélioration des performances. Zend Server trouve un panel de solutions aux problèmes en place. Pour une mise à jour optimale de son produit, Zend Technologies propose des correctifs de sécurité et des hots fixes. Zend Server est totalement intégré avec l’IDE PHP Zend Studio, le Zend Framework, le framework Open Source le plus populaire créant ainsi la solution la plus simple et rapide pour développer et déployer des applications Web sécurisées et fiables.
« Avec Zend Server 5.0, nous révolutionnons la façon dont les développeurs PHP gèrent leurs serveurs de production, en réduisant significativement le temps perdu à analyser les causes d’un problème et à les résoudre. Nous sommes fiers d’être les premiers à délivrer cette fonctionnalité industrielle aux entreprises qui utilisent PHP » a déclaré Andi Gutmans, CEO et co-fondateur de Zend.
Zend Server le support de PHP 5.3. Avec Zend Server 5.0, l’ensemble de la gamme de produits Zend supporte IBM i, Windows et Linux.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Zend Technologies.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’informatique quantique redéfinit-elle les codes de la cybersécurité ?
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
