L’éditeur de progiciels de gestion intégrée pour les environnements IBM POWER i (System i / AS400), Eureka, lance la V5 de sa suite graphique pour ERP, Eurêka ERP Suite Graphique V5.
Plus simple, plus ergonomique, plus design, la V5 de la suite pour ERP d’Eureka permet une meilleure approche de la navigation à son utilisateur.
Plus simple, plus ergonomique, plus design, la V5 de la suite pour ERP d’Eureka permet une meilleure approche de la navigation à son utilisateur. L’interface, mais aussi le menu possèdent leur touche de nouveautés : navigation via des liens hypertextes, encapsulage de documents multimédias, etc.
Les nombreuses fonctionnalités d’Eurêka ERP Suite Graphique V5 permettent d’améliorer la production : suivi des nomenclatures, suivi du planning des charges, simulation de coûts, suivi des campagnes de fabrication, suivi des lots, suivi des échéances de stock, etc.
« L’accessibilité d’un ERP est un élément stratégique dans son bon déploiement et sa bonne utilisation. Notre nouvelle version a été développée pour répondre précisément à ces attentes. Cela permet d’accélérer les mises en production et de pouvoir utiliser rapidement cette nouvelle version » a déclaré Henri Stuckert, Président d’Eurêka Solutions.
Datavision V5 va aussi permettre de travailler efficacement puisque ce requêteur totalement intégré et généralisé sur tout l’ERP se dote de fonctions de regroupement, de filtre ou encore d’exportation.
Le Workflow Manager, enfin, permet de définir un cycle de suivi dans ses opérations.
Plus d’info sur le site d’Eureka Solutions.
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.