DoubleTake lance son offre Cloud pour faciliter la reprise d’activités au moyen de son moteur SSRE (System State Replication Engine).
Double Take annonce son partenariat avec Amazon, pour créer la plateforme Double Take Software Cloud, qui permet de maintenir l’activité informatique.
Double-Take Cloud permet une approche nouvelle pour la reprise d’activités puisque la solution permet une sauvegarde en temps réel via le Cloud. Issue du moteur de réplication d’états système SSRE de Double-Take Software, elle aide les clients à retrouver leurs données, applications et environnements systèmes à partir d’une image.
« Au travers du Cloud, Double-Take Software permet à tout type d’entreprise d’accéder aux fonctions protection et de restauration de serveurs de haut niveau. Ces fonctions étaient considérées, jusqu’ici, comme hors d’atteinte à cause de leur complexité ou d’un prix trop élevé », s’est exprimé Steve Scully, analyste d’IDC.
Centerline Construction et Bellaire Family Practice sont deux entreprises qui tirent déjà profit de la technologie de reprise d’activités de Double-Take Cloud.
Pour les fonctionnalités détaillées, visitez Double-Take Cloud.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.