DoubleTake lance son offre Cloud pour faciliter la reprise d’activités au moyen de son moteur SSRE (System State Replication Engine).
Double Take annonce son partenariat avec Amazon, pour créer la plateforme Double Take Software Cloud, qui permet de maintenir l’activité informatique.
Double-Take Cloud permet une approche nouvelle pour la reprise d’activités puisque la solution permet une sauvegarde en temps réel via le Cloud. Issue du moteur de réplication d’états système SSRE de Double-Take Software, elle aide les clients à retrouver leurs données, applications et environnements systèmes à partir d’une image.
« Au travers du Cloud, Double-Take Software permet à tout type d’entreprise d’accéder aux fonctions protection et de restauration de serveurs de haut niveau. Ces fonctions étaient considérées, jusqu’ici, comme hors d’atteinte à cause de leur complexité ou d’un prix trop élevé », s’est exprimé Steve Scully, analyste d’IDC.
Centerline Construction et Bellaire Family Practice sont deux entreprises qui tirent déjà profit de la technologie de reprise d’activités de Double-Take Cloud.
Pour les fonctionnalités détaillées, visitez Double-Take Cloud.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.