Le SP2 français de Microsoft System Center Configuration Manager 2007 (ConfigMgr) est disponible sur le site de l’éditeur.
Des modifications apportées à CongifMGR permettent d’améliorer les rendus à partir de Windows 7, Windows Vista SP2, Windows Server 2008 R2 et Windows Server 2008 SP2 notamment.
C’est aussi le moyen de mettre tous les atouts de son côté pour enrichir au maximum le potentiel du produit.
La technologie Intel vPro permet elle aussi d’assurer une innovation importante dans le développement de projets d’entreprises. Cumulatif, ce SP2 est applicable sans la mise en œuvre du SP1, sorti il ya peu.
Plus d’infos et téléchargement à cette adresse.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.