Nouvelle version pour PowerFuse : simplicité et rapidité de migration vers Windows 7.
Simplifier le déploiement de Windows 7 ? Voilà l’objectif atteint de Res Software, grâce à la version 2010 de son logiciel PowerFuse.
Nouvelle version pour PowerFuse : simplicité et rapidité de migration vers Windows 7.
Simplifier le déploiement de Windows 7 ? Voilà l’objectif atteint de Res Software, grâce à la version 2010 de son logiciel PowerFuse.
PowerFuse 2010 permet en effet d’automatiser la gestion de l’environnement utilisateur, qu’il s’agisse d’environnement physique, virtualisé ou mobile. PowerFuse 2010 est d’ailleurs accessible dans le Cloud, grâce à sa compatibilité aux bases de données Microsoft SQL Azure.
Côté fonctionnalités, PowerFuse 2010 apporte plusieurs nouveautés fondamentales :
– Le support des bases de données Microsoft SQL Azure, qui permet aux utilisateurs de recourir à l’offre Cloud
– Desktop Sampler, Desktop Designer et Workspace Model, outil d’analyse de l’environnement et le déploiement
– Zero Profile Technology, pour la sauvegarde et la gestion des profils utilisateurs.
Les nouveautés sont aussi visibles sur le plan de l’ergonomie puisque l’interface utilisateur a évolué, à l’instar du paramétrage des comptes et profils et de la synchronisation des dossiers, optimisés pour la mobilité de ces utilisateurs.
« Entre le déploiement de postes de travail virtualisés, l’amélioration de la gestion de postes de travail toujours plus mobiles et la migration vers Windows 7, la transformation du poste de travail est l’un des grands challenges IT de 2010. PowerFuse 2010 rend cette transformation possible. », a déclaré Philippe Pech, Responsable Commercial RES Software France.
Plus d’infos sur RES PowerFuse.
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer