IBM annonce une nouvelle appliance d’analyse de l’intelligence des réseaux.
Celle-ci doit aider les opérateurs de télécommunications à analyser des peta-octets de données réseau et de données clients en seulement quelques minutes.
IBM annonce une nouvelle appliance d’analyse de l’intelligence des réseaux.
Celle-ci doit aider les opérateurs de télécommunications à analyser des peta-octets de données réseau et de données clients en seulement quelques minutes.
Le logiciel Netezza Analytics Accelerator fournit une plateforme analytique que les opérateurs téléphoniques peuvent utiliser afin d’améliorer la performance de leurs réseaux et avoir une meilleure vision des expériences clients.
En utilisant cette appliance, les entreprise peuvent explorer et traiter les données liées aux consommateurs afin d’analyser les forfaits téléphoniques et les termes des contrats pour détecter ce qui génère du revenu, comprendre comment chaque client utilise son abonnement voix, les paquets de données et l’impact que cela peut avoir sur les ressources du réseau.
En utilisant Netezza, les entreprises peuvent prévenir les interruptions du réseau et créer des programmes marketing ciblés. Par exemple, les utilisateurs qui regardent les sites sportifs pendant les heures de pointes sur un terminal mobile pourraient changer d’opérateur ou décider de garder le même opérateur selon des sollicitations déclenchées par des campagnes marketing.
Plus d’informations : Netezza
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.