L'EAI permet de relier les applications afin d'exécuter des processus métier. Ces processus peuvent requérir une intervention humaine. Les différentes étapes d'une gestion de commandes peuvent nécessiter des approbations manuelles et les personnes impliquées peuvent varier en fonction de l'importance de cette commande. BizTalk Server 2004 apporte ainsi la technologie
Automatisation des process avec BizTalk Server 2004
nécessaire à la création de services
de Workflow basés sur l’activité
humaine, autorisant l’existence de
processus métier avec lesquels il est
possible d’interagir avec les solutions
de la famille Office et d’autres clients
familiers. Ces processus métiers de
Workflow bénéficient d’une automatisation
grâce au « Human Workflow
Services » infrastructure de Workflow
construite sur le moteur de BizTalk
Server. Accessible via les services Web,
elle peut être utilisée par n’importe
quelle application cliente. Les outils
comme Infopath permettent de créer
rapidement cette application.
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Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.