Base One International Corporation étend sa suite d'outils de programmation Base One Foundation Classes (BFC) afin de mettre en place des applications grid computing avec Microsoft .NET.
BFC fonctionne sur clients Windows mais supporte la majorité des bases de données (DB2/UDB, Oracle, SQL, Sybase) et exécute les bases de données sur iSeries, zSeries, Linux, Unix et Windows.
Base One International Corporation étend sa suite d’outils de programmation Base One Foundation Classes (BFC) afin de mettre en place des applications grid computing avec Microsoft .NET. BFC fonctionne sur clients Windows mais supporte la majorité des bases de données (DB2/UDB, Oracle, SQL, Sybase) et exécute les bases de données sur iSeries, zSeries, Linux, Unix et Windows.
www.boic.com
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.