- Puis-je limiter la quantité d’espace que peut consommer le dossier personnel d’un utilisateur d’iSeries Access for Web ?
- Comment limiter le nombre d’éléments stockés dans un dossier ?
- Que se passe-t-il quand le dossier atteint l’une de ces limites ?
Boîte à outils System iNews : Gestion de l’espace disque d’un dossier personnel d’iSeries Access for Web.

Oui. iSeries Access for Web donne moyen de contrôle. Pour l’utiliser, choisissez Customize dans la barre de navigation et sélectionnez le lien Policies. Toutefois, pour accéder à Policies, vous devez avoir l’autorité *SECADM ou avoir reçu des privilèges administrateur sur le produit. Ensuite entrez le nom du profil de l’utilisateur à personnaliser, appuyez sur le bouton Edit Policies et choisissez l’action Edit à côté de la catégorie My Folder. Pour fixer une limite à la quantité d’espace qu’un dossier peut consommer, sélectionnez une valeur pour la stratégie « Maximum folder size ». Les valeurs possibles vont de 1 mégaoctet à 1 gigaoctet. Vous pouvez aussi sélectionner une valeur « no maximum » qui est la valeur par défaut.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
