> Digital Corner > Comment stimuler la transformation et la résilience de l’entreprise avec des espaces de travail hybrides ?

Comment stimuler la transformation et la résilience de l’entreprise avec des espaces de travail hybrides ?

Digital Corner - Par Renaud ROSSET - Publié le 15 septembre 2023
email

En 2020, de nombreuses organisations ont été contraintes d'adopter de nouvelles méthodes de travail, la pandémie de COVID-19 ayant un impact considérable sur les entreprises.

Comment stimuler la transformation et la résilience de l’entreprise avec des espaces de travail hybrides ?

À la fin du premier semestre de l’année, environ 93 % des travailleurs dans le monde vivaient dans des pays où les lieux de travail étaient fermés, selon l’Organisation international du Travail. Selon une étude de Gartner, 48 % des employés continueront à travailler à distance d’une manière ou d’une autre après la pandémie

Les solutions d’espaces de travail hybrides ont évolué pour répondre aux besoins des employés qui travaillent désormais à tout moment et en tout lieu.

Les organisations qui évoluent avec cet espace de travail en mutation rapide en tireront le plus grand profit, tant aujourd’hui que dans les années à venir, d’autant plus que la pandémie et la pression économique continuent de susciter des incertitudes dans le monde entier.

Découvrez, dans ce guide Kyocera, les solutions pour stimuler la transformation & la résilience de l’entreprise avec des espaces de travail hybrides

Guide sur les espaces de travail intelligents

Téléchargez le « Guide sur les espaces de travail intelligents »

Guide sur les espaces de travail intelligents · iTPro.fr

Table des matières du « Guide sur les espaces de travail intelligents »
Introduction
1 : Le rôle de la transformation numérique dans les espaces de travail hybrides
2 : Équipez vos équipes
3 : Connectez vos collaborateurs
4 : Optimisez vos processus
5 : Conclusion

> Guide sur les espaces de travail intelligents · iTPro.fr

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Digital Corner - Par Renaud ROSSET - Publié le 15 septembre 2023

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT