Les volets de conception Flux de contrôle (Control Flow) et Flux de données (Data Flow) dans BIDS sont similaires d’aspect, mais ils sont totalement différents et leur nom aide à clarifier la finalité de chacun d’eux. Le volet Flux de contrôle sert à contrôler le flux logique du package. Vous
Configuration du flux de données

pouvez diriger celui-ci afin qu’il emprunte différents chemins selon les conditions.
Par exemple, dans le volet, vous pouvez suspendre l’exécution de packages si les données extraites échouent à un test du type nombre minimum de lignes. Le volet Flux de données est l’endroit où les données sont extraites, transformées et écrites dans une table ou un fichier. Le flux de données traite efficacement les lots de données (par ex., 10 000 lignes) simultanément. Vous ne pouvez pas suspendre l’exécution de packages à partir de ce volet.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
