> Tech > Contrats de location de parc informatique s’adaptant aux modes d’acquisitions des entreprises

Contrats de location de parc informatique s’adaptant aux modes d’acquisitions des entreprises

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Fibail System annonce la commercialisation de quatre contrats évolutifs de location de matériels informatiques. Les conventions "Contrat Solo", "Contrat Déploiement", "Compte Location Open", "Compte Location Budget" prennent en compte les impératifs budgétaires des entreprises, les exigences techniques des services informatiques et les besoins des utilisateurs. La démarche de Fibail System

lui permet de se distinguer dans un marché où c’est le plus souvent le client qui doit s’adapter aux contraintes d’un système locatif traditionnel.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech