L’entreprise Legrand fait appel à ECS pour assurer l'infogérance de ses serveurs AS/400.
Legrand, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, a souhaité s'appuyer sur un prestataire capable d'infogérer à distance ses serveurs AS/400, 24h/24 et 7j/7, afin de se consacrer entièrement à ses activités métiers.
Pour répondre à ces attentes, c’est l’offre de services d’ECS qui a été sélectionnée. La filiale du groupe Société Générale a su « prendre en compte l’administration de la sécurité des environnements dans le respect de nos règles de Gouvernance », affirme Legrand. Les services managés d’ECS intègrent un reporting permettant de suivre le fonctionnement détaillé de l’activité externalisée.
«Outre le savoir-faire historique d’ECS dans l’environnement AS/400, la proximité culturelle de ses équipes techniques avec celles de Legrand a été un critère de choix décisif » déclare Michel Casteuble, Chief Operations & Services Officer du Groupe Legrand.
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 25 octobre 2010