> Tech > ECS administre les serveurs AS/400 chez Legrand

ECS administre les serveurs AS/400 chez Legrand

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 octobre 2010
email

L’entreprise Legrand fait appel à ECS pour assurer l'infogérance de ses serveurs AS/400.

Legrand, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, a souhaité s'appuyer sur un prestataire capable d'infogérer à distance ses serveurs AS/400, 24h/24 et 7j/7, afin de se consacrer entièrement à ses activités métiers.

Pour répondre à ces attentes, c’est l’offre de services d’ECS qui a été sélectionnée. La filiale du groupe Société Générale a su « prendre en compte l’administration de la sécurité des environnements dans le respect de nos règles de Gouvernance », affirme Legrand. Les services managés d’ECS intègrent un reporting permettant de suivre le fonctionnement détaillé de l’activité externalisée.

«Outre le savoir-faire historique d’ECS dans l’environnement AS/400, la proximité culturelle de ses équipes techniques avec celles de Legrand a été un critère de choix décisif » déclare Michel Casteuble, Chief Operations & Services Officer du Groupe Legrand.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 25 octobre 2010