EMC, société leader dans les solutions IT, lance EMC SourceOne, une solution visant à faciliter la migration vers la version 2010 de Microsoft Exchange.
Les spécificités d’EMC SourceOne recouvrent les systèmes d’archivage des données, autant que la rétention, l’e-discovery d’Exchange 2010 et la
Exchange 2010 : comment EMC parvient à guider les entreprises

conformité. Efficace et économique, cette solution permet aux entreprises de migrer l’ensemble des données vers Exchange 2010 avec la garantie d’une sécurité optimale.
« Microsoft Exchange 2010 aide les utilisateurs à gagner du temps dans leurs actions et à réduire les coûts associés à la création et le partage d'informations », dit Julia White, directeur de Gestion de Produit de Microsoft Exchange à Microsoft Corp. « Notre éco système, son développement sont importants pour nous, en construisant sur les caractéristiques et la fonctionnalité de l’outil Exchange 2010, EMC garantit que la plate-forme répond aux besoins de tous les clients ».
Plus d’infos sur le site d'EMC.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
