> Tech > GAL, l’amélioration de l’antispam vers Kerio MailServer

GAL, l’amélioration de l’antispam vers Kerio MailServer

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Kerio Technologies, a fait part de la dernière mise à jour de Server Exchange pour Kerio MailServer 6.7,  spécialisée pour petites et moyennes entreprises (PME).  La société a aussi joint une liste d’adresse globale permettant d’intégrer Active Directory, Apple Open Directory ou le Kerio Buitl-in user Directory, le

répertoire utilisateur intégré de Kerio.

Kerio MailServer 6.7 promet des fonctions majeures : une passerelle contre l’afflux de messages spams, qui pourra se prévaloir d’un système de serveur multi-CPU, et par ailleurs, un traitement parallèle des spams plus efficace ; mais aussi un accroissement supérieur de la vitesse d’acquisition des messages, comparativement à la version précédente.

Enfin, Kerio a profité de cette annonce pour présenter son dernier outil de migration, Kerio IMAP.

Trouverez davantage d’informations sur Kerio et ses technologies

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010