L’hébergeur et bureau d’enregistrement français poursuit son expansion.
Gandi s’étend en Asie
Après avoir ouvert des datacenters et des bureaux aux États-Unis puis au Luxembourg, Gandi s’installe en Asie. La compagnie annonce la création d’une filiale à Taïwan dont la direction est confiée à Thomas Kuiper.
Anciennement développeur pour le compte de Club-Internet, ce dernier est installé à Taïwan depuis 2005, où il a dirigé différents projets de développement de systèmes embarqués de télécommunication et d’applications médicales, avant de rejoindre Gandi. « Taïwan présente de nombreux attraits, notamment son industrie principalement tournée vers la haute technologie et sa culture de l’innovation », souligne l’entreprise.
La nouvelle équipe Gandi Asia pourra adresser plus efficacement les marchés asiatiques et permettra de renforcer les équipes de gestion de clientèle et de support déjà existantes à Paris, Luxembourg et San Francisco.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Top 6 des priorités des DSI en 2026
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- À l’aube de 2026, le SaaS entre dans une nouvelle phase
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
