L’hébergeur et bureau d’enregistrement français poursuit son expansion.
Gandi s’étend en Asie

Après avoir ouvert des datacenters et des bureaux aux États-Unis puis au Luxembourg, Gandi s’installe en Asie. La compagnie annonce la création d’une filiale à Taïwan dont la direction est confiée à Thomas Kuiper.
Anciennement développeur pour le compte de Club-Internet, ce dernier est installé à Taïwan depuis 2005, où il a dirigé différents projets de développement de systèmes embarqués de télécommunication et d’applications médicales, avant de rejoindre Gandi. « Taïwan présente de nombreux attraits, notamment son industrie principalement tournée vers la haute technologie et sa culture de l’innovation », souligne l’entreprise.
La nouvelle équipe Gandi Asia pourra adresser plus efficacement les marchés asiatiques et permettra de renforcer les équipes de gestion de clientèle et de support déjà existantes à Paris, Luxembourg et San Francisco.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Alerte sur les cyberattaques du secteur industriel
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
