Le rachat avait fait du bruit. Après l’escalade d’enchères qui avait opposé Dell et HP pour l’acquisition de 3PAR, cette dernière l’avait emporté suite à une offre plus que généreuse de 2,4 milliards de dollars.
Aujourd’hui, la société intègre 3PAR Utility Storage au sein de son offre HP Converged Infrastructure.
Cette intégration offre aux clients des fonctions telles que la gestion automatique du multi-tenant pour améliorer les performances des environnements de Cloud publics et privés. Elle simplifie le provisionnement des applications, « passant ainsi de plusieurs jours à quelques minutes », annonce HP, et « d’éliminer jusqu’à 50 % des coûts de stockage »
La société a qualifié sa passerelle HP X9300 Network Storage Gateway, conçue autour de la technologie IBRIX, pour un usage conjoint avec les systèmes de stockage HP 3PAR. Une association qui permettrait une réduction des besoins en capacité de stockage pouvant atteindre 50 %.
Plus d’informations : 3Par
À lire également sur iTPro.fr : Une nouvelle génération de Datacenter avec l’architecture HP Converged Infrastructure
HP et Microsoft, partenaires pour les solutions Windows Azure et HP Converged Infrastructure
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.