Les baies HP P6000 Enterprise Virtual Array (EVA) seront disponibles cet été.
HP annonce toutefois le lancement d’un programme d’accès anticipé à ces infrastructures.
Les baies HP P6000 Enterprise Virtual Array (EVA) seront disponibles cet été.
HP annonce toutefois le lancement d’un programme d’accès anticipé à ces infrastructures.
« Ce programme représente une opportunité significative pour les clients souhaitant accélérer leurs projets de consolidation en matière de stockage afin de réduire les couts d’exploitation de leurs datacenters, sans avoir besoin de former à nouveau les équipes d’exploitation », justifie l’entreprise américaine.
La baie HP P6000 EVA fournit plus de flexibilité et de performances grâce à un fond de panier Serial Attached SCSI (SAS) 6 Gb/s, le support des disques durs SAS standards, et une connectivité Fibre Channel 8 Gb/s. Elément clé de l’architecture de référence HP Converged Infrastructure, la solution HP P6000 EVA est généralement utilisée pour les applications critiques, de la messagerie aux ERP (progiciels de gestion intégrés). 100 000 baies EVA sont actuellement déployées.
Plus de détails sur les améliorations apportées seront dévoilés lors de l’évènement HP Discover qui se déroulera à Las Vegas du 6 au 10 juin prochain. Les clients désireux de profiter du programme d’accès anticipé à la baie de stockage HP P6000 EVA peuvent dès maintenant se rapprocher de leur revendeur HP ou de leur gestionnaire de compte.
Plus d’informations : HP
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !