FireStar Software annonce ObjectSpark 4.5.2, outil qui supporte SQL Server 7.0. Ce produit automatise la création DSL pour les applications distribuées et offre trois composants. ObjectSpark Universal Adapter fournit une couche de service de messages et de données pour applications de gestion. ObjectSpark Designer est un outil GUI qui développe
Intégration d’applications

et personnalise les cartes d’adaptateurs. ObjectSpark Console Server déploie, configure et fonctionne avec les adaptateurs ObjectSpark générés en environnement Java ou COM.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro