> iTPro TV > Logitech « Communication unifiée, un autre visage de Logitech »

Logitech « Communication unifiée, un autre visage de Logitech »

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 09 décembre 2014
email

Patricia Gomez, Sales Manager UC & Collaboration Southern Region, explique vouloir redonner leurs lettres de noblesses à la partie webcam et visioconférence: « L’idée aussi est de pouvoir se spécialiser sur la partie vidéo-conférence, sur la partie petite salle de réunion étant donné la démocratisation des webcams. Aujourd’hui, vous allez voir des systèmes pour des groupes collaboratifs mais aussi pour des petites salles de réunion pour dix personnes. » C’est sur ce marché que la collaboration Inmac-Logitech se place afin d’apporter des solutions de matériels périphériques compatibles entre les différents systèmes (Microsoft, Cisco Jabber..) et applications de soft phonie (Avaya, Skype..) dans la continuité de la tradition Logitech qu’est la version connectiques USB.

Logitech connu principalement pour ses périphériques multiples se relance dans le domaine des communications unifiées et ce aux côtés d’Inmac

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 09 décembre 2014