Tous les nouveaux produits du 13 au 19 Janvier 2003
Les nouveautés de la semaine 03 – Windows 2000 & .Net – 2003

NetIQ annonce une nouvelle version du logiciel AppAnalyzer. AppAnalyzer 2.5 est doté d’une interface web améliorée et de fonctions de reporting supplémentaires.
AppAnalyzer 2.5 permet aux utilisateurs de personnaliser et de partager plus efficacement des rapports afin de mieux comprendre l’utilisation, les performances et les tendances de stockage en environnement Exchange. Les rapports peuvent désormais être exportés au format CSV, ce qui laisse aux utilisateurs la liberté de manipuler les rapports en utilisant leurs outils habituels. La nouvelle interface web, dédiée uniquement aux rapports, améliore le potentiel de création et de publication de rapports des administrateurs non systèmes. AppAnalyzer est doté d’un grand nombre de nouveaux rapports, apportant aux administrateurs Exchange une meilleure connaissance de l’utilisation de ce serveur.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
