Tous les nouveaux produits du 08 au 14 Avril 2002
Les nouveautés de la semaine 15 – Windows 2000 & .Net – 2002

StorageTek présente une nouvelle suite logicielle ASM/Email Xcelerator, dédiée à la gestion des données de messagerie, développée en partenariat avec OTG Software.
La suite logicielle StorageTek Email Xcelerator se compose de trois éléments, conçu chacun pour répondre à un besoin spécifique du client :
– Email Archive Manager récupère les pièces jointes et copie les messages électroniques dans un serveur d’archive séparé, ce qui libère de la place sur le serveur de courrier et améliore les performances
– Email Content Manager ajoute à ces fonctions une gestion performante du cycle de vie et des capacités d’administration de contenu
– Email Regulatory Manager est conçu pour les entreprises du secteur de la finance et offre la fonction de supervision requise par les réglementations SEC et NASD. Pour aider les entreprises réglementées à respecter les règles qui régissent l’examen, la classification et la conservation des messages et pièces jointes électroniques, Email Regulatory Manager intègre toutes les fonctions d’administration du stockage et de gestion de contenu des deux autres solutions Email Xcelerator.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises françaises se sentent dépassées par l’IA
- Les coûts liés à une violation de données, en France
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
