Tous les nouveaux produits du 08 au 14 Avril 2002
Les nouveautés de la semaine 15 – Windows 2000 & .Net – 2002

StorageTek présente une nouvelle suite logicielle ASM/Email Xcelerator, dédiée à la gestion des données de messagerie, développée en partenariat avec OTG Software.
La suite logicielle StorageTek Email Xcelerator se compose de trois éléments, conçu chacun pour répondre à un besoin spécifique du client :
– Email Archive Manager récupère les pièces jointes et copie les messages électroniques dans un serveur d’archive séparé, ce qui libère de la place sur le serveur de courrier et améliore les performances
– Email Content Manager ajoute à ces fonctions une gestion performante du cycle de vie et des capacités d’administration de contenu
– Email Regulatory Manager est conçu pour les entreprises du secteur de la finance et offre la fonction de supervision requise par les réglementations SEC et NASD. Pour aider les entreprises réglementées à respecter les règles qui régissent l’examen, la classification et la conservation des messages et pièces jointes électroniques, Email Regulatory Manager intègre toutes les fonctions d’administration du stockage et de gestion de contenu des deux autres solutions Email Xcelerator.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
