Tous les nouveaux produits du 19 au 25 Mai 2003
Les nouveautés de la semaine 21 – Windows 2000 & .Net – 2003
Magic Software Enterprises dévoile iBOLT, nouvelle plate-forme d’intégration d’applications, permettant à l’ensemble des sociétés d’accéder au marché de l’Intégration d’Applications d’Entreprises (EAI). iBOLT, grâce à sa plate-forme d’intégration EAI, véritable centre nerveux des systèmes d’informations (portails, intégration des back et front offices, échanges inter-entreprises, etc.), apporte ainsi une solution répondant notamment aux besoins des « Middle size companies » et des sociétés à fortes exigences technologiques. iBOLT propose également des fonctions de supervison, des rapports en temps réels et un support BPM (Business Process Management).
iBOLT intègre dès lors de nombreuses interfaces de messagerie et interfaces « middleware », tel XML, Websphere MQ, JMS, MSMQ, J2EE, les Web services et les plates-formes .Net.
Cette solution d’intégration iBOLT peut-être déployée sur les serveurs Windows, sur la majorité des plates-formes Unix (AIX, HP-UX et Solaris), Linux et sur IBM iSeries.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’identité numérique : clé de voûte de la résilience et de la performance en 2026
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 6 tournants qui redéfinissent l’IA en entreprise
- Analyse Patch Tuesday Janvier 2026
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
