Tous les nouveaux produits du 19 au 25 Mai 2003
Les nouveautés de la semaine 21 – Windows 2000 & .Net – 2003

Magic Software Enterprises dévoile iBOLT, nouvelle plate-forme d’intégration d’applications, permettant à l’ensemble des sociétés d’accéder au marché de l’Intégration d’Applications d’Entreprises (EAI). iBOLT, grâce à sa plate-forme d’intégration EAI, véritable centre nerveux des systèmes d’informations (portails, intégration des back et front offices, échanges inter-entreprises, etc.), apporte ainsi une solution répondant notamment aux besoins des « Middle size companies » et des sociétés à fortes exigences technologiques. iBOLT propose également des fonctions de supervison, des rapports en temps réels et un support BPM (Business Process Management).
iBOLT intègre dès lors de nombreuses interfaces de messagerie et interfaces « middleware », tel XML, Websphere MQ, JMS, MSMQ, J2EE, les Web services et les plates-formes .Net.
Cette solution d’intégration iBOLT peut-être déployée sur les serveurs Windows, sur la majorité des plates-formes Unix (AIX, HP-UX et Solaris), Linux et sur IBM iSeries.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
