> Tech > Les nouveautés de la semaine 44 – Windows 2000 & .Net – 2003

Les nouveautés de la semaine 44 – Windows 2000 & .Net – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 27 au 31 Octobre 2003

Editeur de solutions de gestion de performances des systèmes d’information, Witbe supervise les applications accessibles au travers de tout client sous Windows : navigateur web, Citrix ICA, émulateur (3270, 5250, etc.), clients propriétaires (Vantive, SAP, etc.) ou Java :

  • Les ERP (SAP, People Soft, etc.) : Witbe veille sur les performances des processus fonctionnels de l’entreprise en environnement Citrix, web ou propriétaire : facturation, gestion des stocks ou de la relation client, etc.
  • Les messageries électroniques et groupware : en complément des fonctions de base (POP3, SMTP, IMAP4), Witbe supervise les systèmes propriétaires dont Lotus Notes et Microsoft Exchange. Cette solution permet de veiller à  la fluidité des échanges de l’entreprise.
  • Les applications web Intranet/Extranet/Internet : des transactions sécurisées sur un site marchand à  l’utilisation des applications métiers au format web, Witbe veille sur les processus critiques de l’entreprise au travers des principaux navigateurs (Internet Explorer, Netscape).
  • Les diffusions audio-vidéo. Witbe dispose d’une offre qui teste en profondeur la qualité du son et de l’image sur les trois standards du marché : RealNetworks, Windows Media Player, QuickTime.

www.witbe.net

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010