Le sign-on réduit System i et Windows utilise le standard Kerberos pour l’authentification et EIM (Enterprise Identity Mapping) d’IBM pour l’autorisation. Si vous utilisez actuellement Windows Server 200x avec Active Directory, il est très probable que vous utilisiez Kerberos, car c’est le mécanisme d’authentification par défaut que Microsoft utilise pour
Les standards du marché
Active Directory. Comme Kerberos a été développé au MIT (Massachusetts Institute of Technology), l’usage du nom est strictement réglementé. C’est pourquoi IBM fait référence à Kerberos sous le nom de NAS (Network Authentication Service).
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro