LookSoftware annonce newlook 5.0 qui fournit aux utilisateurs internes, aux partenaires et clients externes un accès graphique aux applications iSeries.
Il supporte Secure Sockets Layer qui permet des connexions sécurisées entre les applications serveur et leurs clients.
Electronic Storage Corporation lance PDF Mailer, produit iSeries qui permet aux utilisateurs de convertir des rapports iSeries en fichiers Adobe PDF et de les envoyer par email en fichier attaché. PDF Mailer supporte Advanced Function Printing qui transmet des factures et états formatés PDF dans leur format d’origine, qui convertit des graphiques et polices de caractères et permet aux utilisateurs de déterminer des champs “ To ”, “ From ”, et “ Subjects ” en utilisant CL.
www.laservault.com
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.