Microsoft Press annonce « Microsoft Access Projects with Microsoft SQL Server », ouvrage de Ralf Albrecht et Natascha Nicol. Ce livre montre comment mettre en place des solutions bases de données en conservant les environnements de développement d'Access 2002 et Access 2000 tout en utilisant SQL Server 2000 et 7.0.
Microsoft Access Projects with Microsoft SQL Server
Les thèmes traitent de la programmation avec ADO, l’utilisation de Upsizing Assistant, les transactions multi-utilisateurs, les outils SQL Server, la sécurité, la restauration et la sauvegarde, les DTS, les sources de données externes. Plus d’informations sur http://mspress.microsoft.com
Téléchargez cette ressource
SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?
Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents fantômes en EMEA : l’IA s’emballe, les conseils d’administration s’inquiètent
- L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
- Souveraineté numérique : la résilience l’emporte sur l’indépendance totale
- IA de confiance : le facteur clé pour rentabiliser les projets d’entreprise
Articles les + lus
Sécurité : une approche dans la durée avant tout
Guide Ultime des Raccourcis Clavier Windows 11 pour les Professionnels IT
Quand les « travailleurs numériques » pallient le manque de bras dans l’industrie
Model Context Protocol : le contexte, grand oublié du débat
Microsoft dévoile MAI-Thinking-1 : un modèle de raisonnement « enterprise-grade » en preview publique
À la une de la chaîne Tech
- Sécurité : une approche dans la durée avant tout
- Guide Ultime des Raccourcis Clavier Windows 11 pour les Professionnels IT
- Quand les « travailleurs numériques » pallient le manque de bras dans l’industrie
- Model Context Protocol : le contexte, grand oublié du débat
- Microsoft dévoile MAI-Thinking-1 : un modèle de raisonnement « enterprise-grade » en preview publique
