> Tech > Microsoft devrait se payer le site Ciao

Microsoft devrait se payer le site Ciao

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

La société Greenfield Online a annoncé la signature d’un accord de fusion en vue de son acquisition par la firme de Redmond. L’entreprise gère notamment l’un des principaux sites européens de comparaison de prix, Ciao, comptant 26,5 millions de visiteurs uniques par mois.

Au total, la

Microsoft devrait se payer le site Ciao

transaction devrait s’élever à 486 millions de dollars et permettre à Microsoft « d’élargir les services de recherche et de commerce électronique […] en Europe », selon Tami Reller, Vice-Président d’entreprise et CFO pour Windows et les services en ligne de Microsoft. Intégré à Live Search, Ciao devrait consolider les capacités de recherche en ligne et d’e-commerce en Europe de la plateforme.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech