> Tech > Microsoft devrait se payer le site Ciao

Microsoft devrait se payer le site Ciao

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

La société Greenfield Online a annoncé la signature d’un accord de fusion en vue de son acquisition par la firme de Redmond. L’entreprise gère notamment l’un des principaux sites européens de comparaison de prix, Ciao, comptant 26,5 millions de visiteurs uniques par mois.

Au total, la

Microsoft devrait se payer le site Ciao

transaction devrait s’élever à 486 millions de dollars et permettre à Microsoft « d’élargir les services de recherche et de commerce électronique […] en Europe », selon Tami Reller, Vice-Président d’entreprise et CFO pour Windows et les services en ligne de Microsoft. Intégré à Live Search, Ciao devrait consolider les capacités de recherche en ligne et d’e-commerce en Europe de la plateforme.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech