Semaine du 01 au 07 avril 2002.
News iSeries – Semaine 14 – 2002
Macro 4 et Xerox Global Services vont fournir une offre unique permettant aux entreprises de mieux gérer la croissance importante du volume et de la complexité de leurs documents électroniques et imprimés. Cette alliance offre aux utilisateurs un ensemble complet de services depuis le conseil jusqu’à la mise en oeuvre.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
