Semaine du 13 au 19 mai 2002.
News iSeries – Semaine 20 – 2002
DataMirror annonce les détails de sa nouvelle stratégie pivot LiveBusiness, concue pour aider les entreprises, au-delà de leurs marchés respectifs, à acquérir des avantages compétitifs et un réel succès commercial. Concrètement, l’ensemble des départements de l’entreprise de DataMirror, du développement et support, aux services professionnels, marketing et commerciaux, sont désormais partie prenante de cette approche.
A l’origine de cette stratégie se trouve la volonté de permettre aux clients d’intégrer l’information clé et de la mettre à disposition en temps réel des employés, décideurs, et partenaires, afin qu’ils puissent établir des relations et transactions en temps réel de part et d’autre de l’entreprise et dans le monde. L’objectif de DataMirror est d’aider les entreprises à améliorer leur réactivité, leur temps de réponse client, leur système financier, facteurs qui impactent directement sur leur résultat net.
DataMirror LiveBusiness se compose de quatre solutions business : LiveIntegration, LiveResiliency, LiveAudit, LiveCapture.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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