Semaine du 13 au 19 mai 2002.
News iSeries – Semaine 20 – 2002

DataMirror annonce les détails de sa nouvelle stratégie pivot LiveBusiness, concue pour aider les entreprises, au-delà de leurs marchés respectifs, à acquérir des avantages compétitifs et un réel succès commercial. Concrètement, l’ensemble des départements de l’entreprise de DataMirror, du développement et support, aux services professionnels, marketing et commerciaux, sont désormais partie prenante de cette approche.
A l’origine de cette stratégie se trouve la volonté de permettre aux clients d’intégrer l’information clé et de la mettre à disposition en temps réel des employés, décideurs, et partenaires, afin qu’ils puissent établir des relations et transactions en temps réel de part et d’autre de l’entreprise et dans le monde. L’objectif de DataMirror est d’aider les entreprises à améliorer leur réactivité, leur temps de réponse client, leur système financier, facteurs qui impactent directement sur leur résultat net.
DataMirror LiveBusiness se compose de quatre solutions business : LiveIntegration, LiveResiliency, LiveAudit, LiveCapture.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.