Semaine du 13 au 19 mai 2002.
News iSeries – Semaine 20 – 2002
DataMirror annonce les détails de sa nouvelle stratégie pivot LiveBusiness, concue pour aider les entreprises, au-delà de leurs marchés respectifs, à acquérir des avantages compétitifs et un réel succès commercial. Concrètement, l’ensemble des départements de l’entreprise de DataMirror, du développement et support, aux services professionnels, marketing et commerciaux, sont désormais partie prenante de cette approche.
A l’origine de cette stratégie se trouve la volonté de permettre aux clients d’intégrer l’information clé et de la mettre à disposition en temps réel des employés, décideurs, et partenaires, afin qu’ils puissent établir des relations et transactions en temps réel de part et d’autre de l’entreprise et dans le monde. L’objectif de DataMirror est d’aider les entreprises à améliorer leur réactivité, leur temps de réponse client, leur système financier, facteurs qui impactent directement sur leur résultat net.
DataMirror LiveBusiness se compose de quatre solutions business : LiveIntegration, LiveResiliency, LiveAudit, LiveCapture.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
- L’IA gagne du terrain dans les PME françaises
- Cybersécurité 2026 : identité, visibilité et IA, les ruptures qui redessinent les standards de résilience
- L’IA, le Quantique et le Web 4.0 se défient en 2026
- Hausse continue de la fraude à l’identité !
