Toutes les actualités du 17 au 23 Mai 2004
News iSeries – Semaine 21 – 2004
Help/Systems, éditeur de la solution d’automatisation des opérations Robot pour systèmes iSeries, annonce une amélioration à Robot/CLIENT, le gestionnaire d’évènements client qui intègre de façon transparente les serveurs Windows, NT, et UNIX aux procédures iSeries. Désormais, Robot/CLIENT permet aux systèmes Windows de recevoir des tâches de multiples systèmes iSeries. Les utilisateurs peuvent enregistrer un seul PC Windows client vers de multiples systèmes iSeries et le faire tourner parmi eux en utilisant le processeur de tâches Robot/CLIENT et une liste de rotation.
Robot/CLIENT permet à la solution d’automatisation des opérations Robot de gérer et d’automatiser les serveurs connectés Unix et Windows à partir de l’iSeries, AS/400 et systèmes i5.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
