Toutes les actualités du 17 au 23 Mai 2004
News iSeries – Semaine 21 – 2004
Help/Systems, éditeur de la solution d’automatisation des opérations Robot pour systèmes iSeries, annonce une amélioration à Robot/CLIENT, le gestionnaire d’évènements client qui intègre de façon transparente les serveurs Windows, NT, et UNIX aux procédures iSeries. Désormais, Robot/CLIENT permet aux systèmes Windows de recevoir des tâches de multiples systèmes iSeries. Les utilisateurs peuvent enregistrer un seul PC Windows client vers de multiples systèmes iSeries et le faire tourner parmi eux en utilisant le processeur de tâches Robot/CLIENT et une liste de rotation.
Robot/CLIENT permet à la solution d’automatisation des opérations Robot de gérer et d’automatiser les serveurs connectés Unix et Windows à partir de l’iSeries, AS/400 et systèmes i5.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
