Actualités du 23 au 29 Juin 2003
News iSeries – Semaine 26 – 2003

Symtrax, éditeur de logiciels dans le domaine de l’analyse et la distribution d’information renforce sa collaboration avec ses partenaires en mettant en oeuvre un tout nouveau programme afin de les aider à promouvoir les produits Symtrax tout en développant leur activité. Destiné aux distributeurs et aux sociétés de conseil en informatique en Europe, ce programme leur permettra de bénéficier d’avantages multiples et de disposer de nouveaux outils de vente, marketing, web et d’un support technique illimité pour être plus performant. Le programme Alliance distingue 3 niveaux de partenaires accordés en fonction de leur engagement vis à vis de Symtrax: Partenaire Gold : c’est le niveau d’implication le plus élevé. Pour répondre aux critères, le partenaire doit réaliser l’intégralité du cycle de vente ; Partenaire Silver : il recommande le logiciel aux clients potentiels et en informe Symtrax. Le responsable commercial Symtrax réalise l’intégralité du cycle de vente ; Partenaire OEM : il intègre les technologies logicielles de Symtrax dans ses propres logiciels pour délivrer des solutions complètement intégrées.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?