> Tech > Nouveau logiciel natif OS400

Nouveau logiciel natif OS400

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

Micropole Univers présente StandGuard (édité par Bytware) logiciel natif OS400 qui permet de protéger le serveur i5, iSeries, AS/400.

Il protège l'utilisateur contre les suppressions de données, contre les accès non autorisés depuis un PC du LAN, ou depuis les outils natifs de l'OS400.

Nouveau logiciel natif OS400

Help/Systems a modifié sa solution de sauvegarde et restauration Robot/SAVE 10.0, qui peut sauvegarder les bases de données actives de serveur mail Domino pendant l’utilisation des fichiers. La version 10.0 sauvegarde le serveur mail Domino et ses journaux de transaction, peut restaurer les copies des sauvegardes de la base de données mail, et applique les transactions journalisées vers un point précis à  l’heure précise. Une nouvelle fonction, Robot/GUIDE permet aux administrateurs d’installer des routines de sauvegarde automatisées pour les bibliothèques d’utilisateurs spécifiques.

www.helpsystems.com

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech