> Digital Corner > Promodag Reports : focus sur la classification des messages dans Exchange Online

Promodag Reports : focus sur la classification des messages dans Exchange Online

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 06 janvier 2023
email

Exchange Online procède à une classification des messages reçus comme légitimes, spam, virus/quarantaine et non-remis. Comment exploiter cette information ? Explications.

Promodag Reports : focus sur la classification des messages dans Exchange Online

Utilisez Promodag Reports pour lister et exporter les messages réputés indésirables

Si un utilisateur se plaint de ne pas avoir reçu certains messages, vous pouvez aisément filtrer l’intégralité de son trafic de messagerie par type de classification et lui ainsi transmettre la liste exhaustive de tous ceux qu’Exchange Online a classés comme spams ou virus/quarantaine. Libre à lui de vous indiquer ensuite ceux qu’il souhaite que vous libériez.

La classification des messages d’Office 365

Une question ?

Découvrez la réponse des experts Promodag

Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient

Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 06 janvier 2023