Toutes les Actualités du 20 au 26 Juin 2005
Quest Software rachète Vintela, Inc
Cette acquisition permet à Quest Software de compléter son portefeuille de solutions pour la gestion des environnements Windows en prenant en charge la gestion des authentifications hétérogènes via Active Directory. Quest Software annonce qu’il est parvenu à un accord définitif de rachat de la société nord-américaine de capital privé Vintela, Inc., éditeur de solutions pour l’intégration de systèmes hétérogènes. L’acquisition de Vintela constitue une étape importante de la stratégie à long terme de Quest Software visant à fournir aux entreprises disposant d’un parc hétérogène, des solutions pour pérenniser et étendre leurs investissements effectués pour Microsoft Active Directory aux environnements Unix, Linux, Mac et Java.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- IA Agentique : la vraie rupture c’est la gouvernance humaine
- Les défaillances des pipelines de données pèsent lourdement sur la performance des grandes entreprises
- Les nouvelles menaces liées à l’IA obligent les entreprises à dépasser la seule stratégie de sauvegarde
- Gestion des vulnérabilités : pourquoi seulement 7,6 % des entreprises corrigent les failles critiques en moins de 24 heures
Articles les + lus
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
À la une de la chaîne Tech
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
