• Activer le suivi des messages à partir des stratégies systèmes si vous avez
plusieurs serveurs gérer.
• Activer les journaux d'audit et de
protocoles lorsque vous rencontrez
des problèmes et que vous souhaitez
comprendre ce qu'il se passe dans le
détail.
• Attention, les logs de protocoles ne
sont
Recommandations
pas supprimés automatiquement.
• Plus vous activerez de journaux, plus
les performances de votre système
seront réduites.
Les logiciels tierces
permettant de générer
des statistiques :
• NetIQ AppAnalyser : http://www.netiq.com
• Hypersoft OminiAnalyser : http://www.hypersoft.com/
• Promodag Report : http://www.promodag.com/
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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