McAfee annonce que McAfee SpamKiller for Mail Servers, McAfee SpamKiller for Security Shield, McAfee Managed Mail Protection et McAfee SpamKiller disposent d'un nouvel ensemble de règles qui assure une détection du phishing précise à 99 %, pour les attaques connues ou non. McAfee SpamKiller fait partie du groupe de solutions
Règles anti-phishing

McAfee Secure Content Management. Sa gestion de sécurisation de contenu aide l’entreprise à optimiser ses ressources, augmenter sa productivité et réduire son exposition à une menace croissante.
Le phishing s’attaque aux entreprises et aux particuliers, dans le monde entier, et ne donne aucun signe d’affaiblissement. Il se présente sous la forme d’un e-mail d’apparence professionnelle et légitime. Son but est d’inciter la victime à dévoiler ses informations bancaires, mots de passe et codes secrets.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
