> Tech > Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Tech - Par Windows IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Proposé en téléchargement gratuit, Microsoft lance Search Server 2008 Express, un moteur de recherche pour entreprise.

Limité à un seul serveur dans sa version gratuite, l’outil est basé sur la technologie Microsoft SharePoint Server 2007.

Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Proposé en téléchargement gratuit, Microsoft lance Search Server 2008 Express, un moteur de recherche pour entreprise. Limité à un seul serveur dans sa version gratuite, l’outil est basé sur la technologie Microsoft SharePoint Server 2007.
Selon Kirk Koenigsbauer, directeur général de Microsoft, les employés perdent en moyenne neuf heures et demie par semaine dans des recherches inefficaces. « Une perte de temps qui fait perdre des millions de dollars chaque année » selon lui.
Pour sa version payante, Microsoft Search Server 2008 pourra travailler sur plusieurs serveurs à la fois. 

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Windows IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010