> Tech > Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Tech - Par Windows IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Proposé en téléchargement gratuit, Microsoft lance Search Server 2008 Express, un moteur de recherche pour entreprise.

Limité à un seul serveur dans sa version gratuite, l’outil est basé sur la technologie Microsoft SharePoint Server 2007.

Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Proposé en téléchargement gratuit, Microsoft lance Search Server 2008 Express, un moteur de recherche pour entreprise. Limité à un seul serveur dans sa version gratuite, l’outil est basé sur la technologie Microsoft SharePoint Server 2007.
Selon Kirk Koenigsbauer, directeur général de Microsoft, les employés perdent en moyenne neuf heures et demie par semaine dans des recherches inefficaces. « Une perte de temps qui fait perdre des millions de dollars chaque année » selon lui.
Pour sa version payante, Microsoft Search Server 2008 pourra travailler sur plusieurs serveurs à la fois. 

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Windows IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010