> Tech > Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Tech - Par Windows IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Proposé en téléchargement gratuit, Microsoft lance Search Server 2008 Express, un moteur de recherche pour entreprise.

Limité à un seul serveur dans sa version gratuite, l’outil est basé sur la technologie Microsoft SharePoint Server 2007.

Search server 2008 express/Windows server 2008 candidate/sécurisation informatique

Proposé en téléchargement gratuit, Microsoft lance Search Server 2008 Express, un moteur de recherche pour entreprise. Limité à un seul serveur dans sa version gratuite, l’outil est basé sur la technologie Microsoft SharePoint Server 2007.
Selon Kirk Koenigsbauer, directeur général de Microsoft, les employés perdent en moyenne neuf heures et demie par semaine dans des recherches inefficaces. « Une perte de temps qui fait perdre des millions de dollars chaque année » selon lui.
Pour sa version payante, Microsoft Search Server 2008 pourra travailler sur plusieurs serveurs à la fois. 

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Windows IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010