> Tech > Surveiller la santé de System i à  partir de la console VE

Surveiller la santé de System i à  partir de la console VE

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Enfin, vous avez la possibilité de visualiser la supervision et l’état de System i Navigator et d’IBM Director dans la console Virtualization Engine (figure 2). Vous obtenez ainsi une vue complète de la santé et de l’état de System i, et aussi de toutes les tâches System i Navigator basées

sur le Web, de sorte qu’à partir d’une UI Web intégrée, vous pouvez voir la santé du système. En outre, vous pouvez exécuter des tâches System i Navigator centrales à partir d’une UI Web.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech