> Tech > TOSHIBA présente les nouveaux systèmes multifonctions e-studio350/450 “connectables instantanément”

TOSHIBA présente les nouveaux systèmes multifonctions e-studio350/450 “connectables instantanément”

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

TOSHIBA présente ses nouveaux systèmes de production numérique N&B : les e-STUDIO350/450. Ceux-ci s'intègrent dans des réseaux existants et peuvent être commandés à  partir de n'importe quel poste du réseau, grâce à  la technologie e-Bridge de Toshiba. Cette architecture "Tout-en-un" permet également une extension du système pour y intégrer les

fonctions d’impression, scan, fax et e-mail ainsi que plusieurs fonctionnalités de gestion du papier. Les nouveaux systèmes multifonctions e-STUDIO350/450 « connectables instantanément », réalisent respectivement 35 et 45 copies N&B à  la minute. Ils disposent d’une unité recto-verso, en standard.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech