> Tech > Traiter automatiquement les email entrants

Traiter automatiquement les email entrants

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Kadmy présente Process Them, logiciel qui peut extraire, combiner et sauvegarder n'importe quelle donnée provenant de messages email entrants. Afin de s'assurer que la solution ne traite que les mail souhaités, Process Them se caractérise par un système de filtre avancé avec plusieurs paramètres. Une fois que la solution a

Traiter automatiquement les email entrants

extrait les données, il est possible d’envoyer le résultat vers un fichier texte ou base de données, d’utiliser les données extraites afin de créer un nouveau message email ou de sauvegarder n’importe quel fichier attaché extrait vers un dossier choisi. Process Them supporte Outlook Express et les comptes email POP3.

www.kadmy.com

Téléchargez cette ressource

Plan de sécurité Microsoft 365

Plan de sécurité Microsoft 365

Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech