Dan Riehl, Scott Klement, Carlsten Flensburg livrent leurs secrets pour un accès optimisé vers son system i : de la documentation, de la recherche, et de vrais trucs et astuces pour aller au bout des projets !
Quand vous voulez faire une recherche sur un sujet touchant à System i, vous pouvez aller à l’IBM Information Center, ou bien utiliser la page de recherche IBM System i Support.
Quand vous voulez faire une recherche sur un sujet touchant à System i, vous pouvez aller à l’IBM Information Center, ou bien utiliser la page de recherche IBM System i Support à :
www-912.ibm.com/ ImprovedSearch/searchoptions. hsp.
Là vous pouvez rechercher l’information associée qui se trouve dans les APAR, PSP, PTF Cover Letters, Redbooks, Software Knowledgebases, Incident Summaries, IBM Education et Information Center. J’ai fait une recherche sur « SSO » (single sign-on) et j’ai été impressionné par la masse des résultats présentés de façon logique. Essayez-le ! Vous l’aimerez.
– Dan Riehl
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?