> Tech > Windows 9 en avril 2015 ?

Windows 9 en avril 2015 ?

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 janvier 2014
email

Le successeur de Windows 8 pourrait rapidement pointer le bout de son nez.

Windows 9 en avril 2015 ?

Selon des informations non officielles publiées samedi, la prochaine version majeure du système d’exploitation de Microsoft devrait être évoquée lors de la conférence Build qui se déroulera du 2 au 4 avril prochains.

Rien de concret ne devrait toutefois être montré puisque le développement du futur Windows 9 (nom de code « Threshold ») ne débuterait que dans le courant du deuxième trimestre pour un lancement prévu en avril 2015.

D’ici là, une mise-à-jour de Windows 8.1 devrait être délivrée, peut-être également durant Build et en même temps qu’un update de l’OS mobile : Windows Phone 8.1. Toujours d’après la même source, Windows 8.1 ne serait actuellement installé que sur 25 millions de machines, près de trois mois après son lancement.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 janvier 2014