> Tech > 2.3) Applications OCS

2.3) Applications OCS

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

  Le rôle Front-End OCS 2007 R2 permet de faire fonctionner des applications développées pour un tel environnement. L’équipe produit s’est appuyée sur cette possibilité pour apporter certaines fonctionnalités évoquées précédemment :
  • Le centre d’appels,
  • La gestion de la voix

sur les téléphones mobiles,

  • Les conférences téléphoniques,
  • Les annonces pour les conférences téléphoniques (annonces d’entrée/sortie d’un participant, annonce de l’activation/désactivation du micro)
  • En s’appuyant sur ce modèle d’application OCS, les partenaires Microsoft auront la possibilité d’apporter de nouvelles fonctionnalités au produit.

    Téléchargez cette ressource

    Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

    Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

    Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.

    Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010