Le composant logiciel enfichable Politique d'ordinateur local permet de modifier les paramètres de configuration de l'ordinateur et de l'utilisateur (par exemple la désactivation de l'exécution automatique pour les CD-ROM ou le lancement asynchrone d'un script de connexion). Bien que l'outil d'administration de l'ordinateur local soit plus difficile à localiser dans
2ième :

Windows 2000 que dans NT, vous utiliserez probablement ce composant logiciel enfichable en premier pour contrôler les politiques de mots de passe et de blocage des comptes, puis pour réaffecter les bons paramètres de politiques d’audit et d’affectation des droits d’utilisateurs individuels. Une fois que vous aurez mis en oeuvre Active Directory sur le serveur, vous devrez utiliser le composant logiciel enfichable Utilisateurs et ordinateurs d’Active Directory pour administrer les utilisateurs et les groupes.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
